• Malicious Code

    Titre original : マリシャスコード

    Auteur : Ikeno Masahiro

    Type : Josei

    Nb de Tome VO : 4 (Terminé )

    Nb de Tome VF : 4 (Terminé )

    N'existe pas en Anime .

    Résumer :

    En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô.
    L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville…
    Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !


    votre commentaire
  • Revenge classroom

    Titre original : Fukushuu Kyoushitsu / 復讐教室

    Scénariste : Yamazaki Karasu

    Dessinateur : Kaname Ryu

    Nb de Tome VO : 3 (En cours)

    Nb de Tome VF : 1 (En cours)

    Prochaine sortie : 29 Avril 2015

    Résumer :

    La vengeance est un plat qui se mange saignant !

     

    Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?

     

    Ne manquez pas le nouveau survival à succès de l'éditeur japonais de King's Game et La Cité des esclaves !

    Mon avis :

    Le premier tome est réaliste , les dessins sont pas mal et l'histoire est vraiment pas mal .

    Je vous le conseil :)


    votre commentaire
  • Superior

    Superior (シューピアリア) est un manga shōnen de high fantasy créé par Ichtys et publié par Square Enix . La sortie Initiale des 9 tomes entre 2004 à 2009 . 

    Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
    Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer. Mais dans cette guerre à mort, elle n’a pas l’intention de le laisser en vie très longtemps…

    Puis de 2009 à 2011 eu la sortie de Superior Cross en 6 tomes .


    Sheila continue sa route avec ses compagnons Exa, (le héros), Lakshry (le bras droit du héros) et Angelica, dans le but de tuer le Roi Démon. Mais Rossi s'est joint au groupe qui est persuadée que Sheila et le Roi Démon ne sont en réalité qu'une seule et même personne. 
    Sheila tente tant bien que mal de cacher sa véritable identité au héros, et son amour pour lui l'empêche de le tuer.

    Mon avis :

    J'ai lus les premiers tomes et je peut vous confirmer ce manga est génial .Les héros sont authentique, je dois avouer que les dessins mon perturber au debut mais finalement je me suis vite habituer .L'histoire ma passionner de plus en plus.

    Je vous le conseil fortement ;)


    votre commentaire
  • Mangaka :Aida Natsumi

    Type : Shojo

    Genres : Comédie, Romance

    Nombre de Tomes : 25 tomes (Serie terminer)

    Editeur VO : Shûeisha

    Editeur VF : Akata/Delcourt

           Histoire :

    Nika Tamiya, 17 ans, est l'exemple type d'une lycéenne modèle. Elle est belle, courageuse, populaire, toujours bien coiffée, bien maquillée, bien habillée... Mais ce ne sont que les apparences. Car une fois chez elle, Nika se relâche complètement. Elle passe en mode "off", qui consiste à être tout le contraire de ce qu'elle est au lycée : coiffure horrible, énormes lunettes, vilain jogging... Bien entendu, cela est tenu secret. Mais un jour, un nouvel élève arrive au lycée. Il s'agit de Arata Kamiyama, un garçon pas très sexy, portant de grosses lunettes d'intello. Malheureusement pour Nika, ce nouvel élève va très vite découvrir son secret. Mais Arata, de son côté, cache également quelque chose : étant en réalité beau gosse, lui, préfère cacher cette image et passer inaperçu. Arata et Nika décident alors de protéger mutuellement leur secret.

     

              Mon avis :

    J'aime bien ce manga ,  voici les raisons:  L'histoire est unique, elle est différente des Shojo habituel. Les dessins sont beau ce qui donne encore plus l'envie de le lire. Les personnages ont leurs propre personnaliter et style, ils sont tous unique.

    Ce manga est plus adapter au fille car les garçons ne comprendrons pas. Je vous le conseil mesdemoiselle ;)


    votre commentaire
  • Les Styles de lolita

    Au Japon, la mode est devenu un moyen de se différencier et d’affirmer une appartenance à un groupe, un style, un mode de pensée… ainsi on constate dans les grandes villes un défilé d’extravagance et d’originalité pour le plus grand bonheur des touristes et des photographes amateurs. Les jeunes japonais se façonnent un look hors du commun, unique, montrant leur appartenance à un style bien défini… C’est ainsi que sont apparus certains styles japonais, à découvrir, ou à redécouvrir.

    Tous les styles :

    • Lolita : les Lolita japonaises tentent de paraître les plus jeunes et innocentes possibles à travers un style vestimentaire qui fait penser aux poupées de porcelaines françaises, à des soubrettes tout droit sortie du monde d’Alice au pays des merveilles ou aux nurses allemandes du 18e siècle…Si les influences (pourtant multiples) restent toujours globalement les mêmes, on distingue plusieurs types de Lolita… Les Lolita plus populaires au Japon, sont les Sweet Lolita
    • Gothic lolita: Dans ce style les couleurs prédominantes sont le noir et le bleu foncé avec de la dentelle blanche ainsi que des rubans. Ce style s’inspire souvent de groupe de métal japonais et compte de nombreuses boutiques célèbres. Pour résumer les gothic lolitas sont la version noir et blanc des sweet lolitas.
    • Aristocrate gothic lolita : La même chose que les gothic lolitas mais dans un style plus Louis XIV.
    • Cosplay(contraction de l’anglais costume playing) : Il s’agit de toutes les tenues ayant un rapport avec les Mangas ou les groupes de musique. Cette tenue fait plutôt office de déguisement que d’habit dans la vie de tous les jours.
    • Fruit : Comme son nom l’indique il s’agit de tenues qui optent pour beaucoup de couleurs souvent très flachantes contrairement au cosplay cette tenue n’imite aucuns mangas ou groupes de musique. C’est aussi le nom d’un magasin Japonais
    • Pink ou décora : Style très proche de « fruit». Comme son nom l’indique les tenues « pink » seront roses avec beaucoup d’accessoire coloré en plastique.
    • Cyber : Car dans ce mode vestimentaire on utilise le plastique. Ce style coloré utilisant câbles et faux cheveux de couleur verts, bleus, roses… font ressembler leurs adaptes à des personnages venus du futur.
    • Horror lolita : Style dans lequel les jeunes femmes ou hommes utilisent du maquillage pour reproduire des plaies ou du sang.
    • Industrial lolita : Style vestimentaire « punk » avec l’utilisation de tissus à carreaux.

    Accessoires: Les japonais utilise beaucoup d’accessoires les sacs de préférence de marques ( Gucci Dior Versace Chanel …), les portables définissent souvent le style vestimentaire ( rose pour les pink noir pour les gothic lolita …) avec beaucoup de strasses, les chaussures de toutes sortes des sandales(geta zori) aux chaussures compensées (Plateform)…..

     Site pour Acheter des vetements de tout type de style lolita :

    http://www.milanoo.com/fr/Vetements-de-Lolita-c634?Promotion=frggLolita915&gclid=CPXlqfrB5rYCFVMbtAodyiIAUQ

    http://www.bellewe.com/vetement-lolita 

    http://www.udreamycostumes.com/fr/vetement-de-lolita-pas-cher-127.html 


    votre commentaire
  •  

    Les uniformes Japonais ne sont pas une mode mais une tradition, de la primaire au lycée les Japonais porte tous des uniformes qui bien-sûr ne sont pas les même pour chaque établissement. Il existe deux uniformes dans chaque établissement un d'hiver et un autre d'été. Les japonais ne décident pas d'eux-mêmes du moment où ils peuvent porter l'un ou l'autre, il y a un jour spécial appelé «Koromo-gae» (= changement de vêtement) où ils sont obliger de permuter d'un uniforme à l'autre.

     

    La plupart des écoles primaires n'ont pas d'uniforme, mais certaines d'entre elles font maintenant porter aux écoliers des chapeaux ou des casquettes jaunes, comme mesure de sécurité face aux dangers de la circulation en ville.

     

    L'uniforme «Traditionnel» des collégiens et des lycéens japonais est très fortement inspiré des uniformes militaires. L'uniforme de ce style porté par les garçons se nomme «gakurai» (学ラン ), et celui revêtu par les filles ce nomme «Sailor fuku » (セーラー服 ). 

     

    En réalité, l'uniforme varie énormément selon les écoles. La jupe à carreau, nœud et blazer pour les filles, ou encore une chemise blanche et cravate pour les garçons font partie des plus populaire eux-aussi.

     

    La tendance actuelle est de raccourcir la jupe au maximum, mais aussi des fameuse «Loose socks » de couleur blanche au dessus des chaussures est toujours en vogue, bien que moins présent. Le cardigan est aussi très porté, c'est le « Must-have », surtout en hiver. Les petites motifs sur les bas noir sont de plus en plus recherchés, ainsi que l'echarpe « Burberry ». Last thing.. Le dufle-coat à l'air beaucoup porté aussi.

     

    [Modif' & Re-post]

     


    votre commentaire