• C'était Nous

     

    Titre original : Bokura Ga Ita / 僕等がいた

    Type : Shojo

    Auteur : Obata Yuki

    Nb Tomes : 16 (Série terminé)

    Existe en anime.

    Résumer :

    Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.

    Elève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?

    Mon avis :

    Je n'est lu que le tome 1, donc je pourrais tenir mon avis uniquement sur celui ci donc : L'histoire est touchante. Nanami est adorable et Yano est un personnage charismatique. Le Chara design est très mignon, comme je l'est dit dans l'article précédant on reconnais bien la plume de Yuuki Obata.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :