• Chaos Head

    Titre alternatif : Chaos;Head

    Titre original : カオス;ヘッド

    Episodes : 12

    Studios : Madhouse Studios

    Résumer :

     

    Adapté d'un Visual Novel populaire, Chaos;HEAd raconte l'histoire de Takumi Nishijō, un étudiant très otaku, qui se retrouve mêlé au récent problèmes de Shibuya (quartier de Tokyo). Ces problèmes en question sont des meurtres inexpliqués ainsi que des suicides de masse...

     

    Mon avis :

     

    (Au milieu de la lecture) Cette Anime est un bordel psychologique, honnêtement au début je pensais que c'était juste le début qui était un peut compliquer a suivre mais plus je regarde les épisodes plus je suis perdu .. o.o

     

    (A la fin de la lecture) J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de critique sur cette Anime personnellement je l'est regarde entièrement et franchement s'il était aussi nul que certaine personne le dit j'aurais arrêter dès le premier épisode .. Vous devez vous dire que je me contredis dans mes propos et c'est peut-être pas faux .. Mais saché que nous avons tous des goût differant alors regarder au moin le debut pour faire votre avis :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :