• Titre : Souvenirs de Marnie

    Titre Original : Omoide no Marnie

    Réalisé par:Hiromasa Yonebayashi

    Genre : Drame

     

    Résumer :



    Anna, jeune fille solitaire, vit en ville avec ses parents adoptifs. Un été, elle est envoyée dans un petit village au nord d’Hokkaïdo. Dans une vieille demeure inhabitée, au coeur des marais, elle va se lier d’amitié avec l’étrange Marnie…

     

    Mon avis :

     

    L'histoire est non seulement belle mais aussi émouvante, elle vous plonge dans une histoire des plus touchante . Le Chara design est beau, les paysages sont époustouflant et à couper le souffle. Les personnage : Anna à un passer douleur et c'est donc refermer sur elle même mais dès qu'elle rencontre Marnie c'est comme si a ces coter elle était apaiser, Marnie est malgré qu'elle a la vie dure elle ne cesse de ce montrer heureuse. En bref si je continue comme sa je vais vous spoile donc si le cœur vous en dit regarder le .. Par contre pour ceux qui sont très sensible sortez les mouchoirs ! :D

     

    Lien de streaming : http://streamcomplet.com/souvenirs-de-marnie/

     


    votre commentaire
  • Réalisateur: Mamoru Hosoda

                                     Histoire :

    En 2010, Kenji Koiso est un jeune lycéen passionné par les mathématiques. Il travaille l'été au service informatique d'OZ, un réseau social en ligne qui est une gigantesque communauté virtuelle mondiale dans laquelle entreprises et administrations y possèdent des façades interactives. C'est alors que Natsuki lui demande de l'accompagner à Nagano pour la dépanner. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête d'anniversaire de la chef du clan Jinnouchi alors que Natsuki lui demande de jouer un rôle très embarrassant auprès de sa famille. Pendant ce temps, une intelligence artificielle pirate le système de sécurité d'OZ et attaque les utilisateurs.


    votre commentaire
  •  

    Sword Art Online 

    Sword Art Online (ソードアート・オンラインSōdo Āto Onrain ) est à la base un light novel écrit par Reki Kawahara, également auteur du roman Accel World, et illustré par Abec. Il est publié par ASCII Media Works depuis avril 2009 et treize volumes sont sortis en décembre 2013. La version française sera éditée par Ofelbe à partir de novembre 2014.

    Résumer 

     

    Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 1000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu ?

     


    votre commentaire
  • Watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui

    Nombre d'épisodes :12

    1 OAV

    Studio : SILVER LINK

    ~ Résumer ~

    Tomoko Kuroki est une lycéenne pas vraiment normal , cette dernière ce trouve particulièrement belle mais elle ne comprend pas pourquoi personne ne veut lui adresser la parole alors elle passe sont temps sur des jeux de dragues et pense déjà savoir tout sur le sujets étant donner qu'elle à eu plus de 100 conquête  . Et donc durant c'est 12 épisodes nous allons suivre Kuroki pour sa quête de la popularité .

    ~ Mon avis ~

    Pour étre honnête je n'est regarder pour le moment que l'épisode 1 mais malger cela il me semble intéressent , il ne vous reste plus qu'as vous faire votre propre avis :3

     


    votre commentaire
  • Titre alternatif : Wolf Girl & Black Prince

    Titre original : Ôkami Shôjo to Kuro Ôji / オオカミ少女と黒王子

    Pays : Japon

    Format : Série TV

    Episodes : 12

    Thèmes : Ecole - Quotidien

    Genres : Comédie - Romance - School Life - Shôjo - Slice of Life

    Durée par épisode : 24 min

    Age conseillé : 12 ans et +

    Studios : TYO Animations

    Editeurs : ADN - J-one

    Adaptation au format animé du manga de Ayuko Hatta.

     

    Résumer :


    Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

     

    Mon avis :

     

    L'histoire colle parfaitement a l'histoire de base du manga. Le chara design est vraiment cute, la distribution des voix est fantastique. L'adaptation du manga est simplement génial.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique