• K-pop ~J-pop

    ~ Içi il y aura different groupe de musique Japonais comme Corean . ~

  • bap

    Genre  musical : K-pop , hip-hop , RnB , Rock .

    B.A.P (coréen : 비에이피 ; diminutif de Best Absolute Perfect), est un boys band sud-coréen formé en 2012 par le label TS Entertainment. Le groupe est composé de six membres : Bang Yong Guk (leader), Him Chan, Dae Hyun, Young Jae, Jong Up et Zelo. Le 25 janvier 2012, B.A.P fait ses débuts en sortant le single Warrior, suivi du mini-album éponyme sorti en février 2012 . Plus tard dans l'année, le groupe réalise le 28 octobre un concert à Changwon, et est considéré par les Grammy Awards comme « l'un des meilleurs moments de 2012 » .

    Leurs début en 2011 :

    Le groupe a été formé et entraîné en 2011, en commençant par Yong Guk, qui prend la position de leader. Il signe un contrat avec la TS Entertainment, et commence par un featuring sur la chanson Going Crazy avec Song Jieun du girls band Secret. Yong Guk entame par la suite des débuts en solo avec le single I Remember en featuring avec Yoseob du groupe BEAST, sorti le 11 août 2011 . Le second membre, Himchan, ancien ulzzang et multi-instrumentiste, est le deuxième a être présenté au public coréen, dans le show TV intitulé The Show, diffusé sur MTV Korea. Enfin, le 23 novembre 2011, le troisième membre, Zelo, rejoint Bang Yong Guk pour un featuring sur la chanson Never Give Up, avant la formation totale du groupe.

    Ma chanson favorite :

     


    votre commentaire
  • BTS

    BTS

    Nom réel : Bangtansonyeondan / 방탄소년단 / 防彈少年團 / 防弾少年团

    Nom alternatif : Bangtan Boys / Bullet Proof Boyz / Bodan Shonendan

    Nationalité : Sud-coréenne

    Statut : en activité

    Début : 2013

    Genres : J-Hip-hop, J-Pop, J-Rap, K-Hip-Hop, K-Pop, K-Rap

    Labels / Agences :  Big Hit Entertainment (2013 -), Pony Canyon (2014 -)

     

    Bangtan Boys ou BTS est un groupe de Hip-Hop sud-coréen de la Big Hit Entertainment. Composé de sept membres, qui débute officiellement le 12 juin 2013 avec "No More Dream".

    Bien qu'ils soient jeunes, ils ont déjà de l'expérience et écrivent eux-mêmes leurs textes.

    Le nom de leur fanclub est "A.R.M.Y" qui signifie Adorable Representative M.C. Of Youth. 

     

    Membres du groupe:

    * Rap Monster: Leader, Rappeur principale, Parolier, Composition.

    * Jin: Chanteur secondaire.

    * SUGA: Rappeur principal, Parolier, Composition.

    * J-hope: Danseur principal, Rap, Parolier, Composition.

    * Jimin: Chanteur principal, Danseur secondaire.

    * V: Chanteur secondaire.

    * Jung Kook: Chanteur principal, Rap, Danse, Maknae. 


    votre commentaire
  • Nom réel : Nam Nyeo Gong Hak .

    Dédut : 2010 .

    Genre : K-pop .

    Label : Core Contents Media .

    Biographie :

    Co-Ed (anciennement appelé Nam Nyeo Gong Hak / 남녀공학) est un groupe de GM Contents Media qui se compose actuellement de 12 membres : 5 filles et 7 garçons.
    Cependant le groupe a connu de nombreux changements dans sa composition.
    Leur nom, venant de l'anglais, signifie qu'il y a des filles et des garçons dans le groupe ("a co-ed school" signifie une école mixte).

     

     


    votre commentaire
  • La K-pop !

    K-pop (abréviation de korean pop) est un genre musical originaire de Corée du Sud. La K-pop est devenue une véritable sous-culture à travers l'Asie, fondée sur le style des groupes et chanteurs populaires. D'abord devenue populaire en Chine et en Asie du Sud-Est grâce à d'anciens groupes comme Baby V.O.X, NRG, et H.O.T.. Elle est aujourd'hui un genre présent dans les pays occidentaux, de l'Amérique du Nord à l'Europe en passant par l'Amérique du Sud. Gangnam Style du chanteur PSY lancé en juillet 2012, et qui a depuis rencontré une audience planétaire, est à ce jour le plus grand succès de la K-pop.

    Sont Origines :

    Le phénomène de la K-Pop est apparu dans la deuxième moitié du vingtième siècle, avec la fin des guerres et le retour à un rythme de vie plus paisible et propice au divertissement. Durant les années 1950 et 60, les performances musicales organisées par les forces américaines dans leur bases militaires et à l'extérieur, feront découvrir à la Corée de nouveaux genres musicaux modernes. Au croisement de ces cultures occidentales et asiatiques, le divertissement coréen prendra alors son essor. La scène musicale coréenne commencera à se développer avec la montée en puissance des boys bands sans pour autant négliger les auteurs-interprètes. Le rock, introduit en Corée durant les années 1970, influencera dès lors une partie de la K-Pop.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique