• Kateikyoshi Hitman Reborn

    Type : Shonen 

    Auteur : Akira Amano 

    Volume : 42

    Episode : 203

     ~ Histoire ~

    La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze", ou Dame Tsuna en japonais ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne).

    Mon avis :

    Je trouve ce manga drôle et amusent mais aussi passionnent , Tsuna est un personnage totalement banal où il est facile de si retrouver  .

     


    votre commentaire
  • bap

    Genre  musical : K-pop , hip-hop , RnB , Rock .

    B.A.P (coréen : 비에이피 ; diminutif de Best Absolute Perfect), est un boys band sud-coréen formé en 2012 par le label TS Entertainment. Le groupe est composé de six membres : Bang Yong Guk (leader), Him Chan, Dae Hyun, Young Jae, Jong Up et Zelo. Le 25 janvier 2012, B.A.P fait ses débuts en sortant le single Warrior, suivi du mini-album éponyme sorti en février 2012 . Plus tard dans l'année, le groupe réalise le 28 octobre un concert à Changwon, et est considéré par les Grammy Awards comme « l'un des meilleurs moments de 2012 » .

    Leurs début en 2011 :

    Le groupe a été formé et entraîné en 2011, en commençant par Yong Guk, qui prend la position de leader. Il signe un contrat avec la TS Entertainment, et commence par un featuring sur la chanson Going Crazy avec Song Jieun du girls band Secret. Yong Guk entame par la suite des débuts en solo avec le single I Remember en featuring avec Yoseob du groupe BEAST, sorti le 11 août 2011 . Le second membre, Himchan, ancien ulzzang et multi-instrumentiste, est le deuxième a être présenté au public coréen, dans le show TV intitulé The Show, diffusé sur MTV Korea. Enfin, le 23 novembre 2011, le troisième membre, Zelo, rejoint Bang Yong Guk pour un featuring sur la chanson Never Give Up, avant la formation totale du groupe.

    Ma chanson favorite :

     


    votre commentaire
  • Les régles !

    Pour bien profiler de votre visite sur Guardian Angel , il faut respecter les règles !

     ~Régle N°1 : Profité bien amusez vous !  ~

    ~ Régle N°2 : Respecter les autres ~

    ~ Régle N°3 : Ne jamais repartir sans avoir regarder quelque page ~


    votre commentaire
  • Ingrédients (pour 4 personnes ) :

    • 300g de boeuf en fines lamelles
    • 1 c à soupe d'huile végétale
    • 5 c à soupe de shôyu (sauce soja )
    • 4 c à soupe de sucre
    • 180 ml d'eau
    • 200g de tofu ferme
    • 3 à 5 oignons nouveaux
    • 8 champignons shiitake
    • 1/2 chou  chinois
    • 200g de germes de soja
    • Une botte de chrysanthèmes comestibles
    • quelques feuilles d'épinards frais
    • Un paquet de shirataki (vermicelles de konjac )

    (15 min de préparation - 8 min cuisson )

    - Dressez votre table en installant le nabe sur le réchaud,au centre de la table .

    -Préparez les ingrédients et réservez-les dans un grand plat : coupez le tofu en cubes ,

    retirez lz pied des shiitake et coupez-les en deux si nécessaire ; émincez le chou

    chinois , lavez puis découpez les oignons nouveaux , les chrysanthèmes et les feuilles

    d'épinards .

    - Chauffez le nabe à feu moyen et versez l'huile .

    -Ajoutez la moitié du boeuf et poêlez-le .ence

    -Saupoudrez la viande de sucre , puis versez de la sauce soja et du saké . Enfin ,

    ajoutez l'eau .

    -Placez le tofu , les légumes et le paquet de shirataki dans le nabe .Attention à ne pas

    mélanger les ingrédients !

    -Laissez cuire une à deux minutes .

    -Lorsque les ingrédients commencent à manquer dans la marmite , ajoutez-en de nouveau .

    Si la sauce réduit trop , ajoutez du sucre , de la sauce soja et de l'eau .

     

    Puis bonne app' ^^

     

     

     


    votre commentaire
  •   Type : Shõnen .

      Genre : Fantasy, mystère, romance, thriller psychologique .

      Auteur : Jun Mochizuki .  

      Volumes : 20 tome .

      Episode : 25 .

       ~ Histoire ~

     Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, un monde parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que 10 ans ont passé depuis son entrée dans l'Abysse..


    votre commentaire
  •  

    Type : Shojo .

    Genre : Comédie ,Romance .

    Volume : 17 tomes .

    Episode : 26 + 2 OAV .

    Auteur : Hiro Fujiwara .

    ~ Histoire ~

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80 % des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moult prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    Mon avis :

    Je ne l'est pas encore lu et regarder ce manga ou bien son anime mais je le trouve très intéressent et J'ai entendu beaucoup de bien dessus .


    votre commentaire