• Nom réel : Nam Nyeo Gong Hak .

    Dédut : 2010 .

    Genre : K-pop .

    Label : Core Contents Media .

    Biographie :

    Co-Ed (anciennement appelé Nam Nyeo Gong Hak / 남녀공학) est un groupe de GM Contents Media qui se compose actuellement de 12 membres : 5 filles et 7 garçons.
    Cependant le groupe a connu de nombreux changements dans sa composition.
    Leur nom, venant de l'anglais, signifie qu'il y a des filles et des garçons dans le groupe ("a co-ed school" signifie une école mixte).

     

     


    votre commentaire
  •  

    Ingrédients (6 personnes):

     
    • 250g de framboises surgelées,
    • 1cs de jus de citron,
    • édulcorant,
    • 60cl de lait écrémé (mis 50cl),
    • 60g de perles Japon,
    • 6cc de crème à 4%,

    Préparation: 

    Faire dégeler les framboises, mixer les avec le jus de citron.

    Incorporer l'édulcorant, bien mélanger.

    Porter le lait à ébullition, verser les perles du Japon, baisser le feu et faire cuire 15 min à feux doux tout en remuant avec une spatule en bois.

    Hors du feu, ajouter le coulis de framboise et mélanger délicatement .

    Répartir dans des petits ramequins, laisser tiédir et réserver au frais 2 heures.

    Au moment de servir, démouler sur des assiettes, napper d'une cuillerée à café de crème.


    votre commentaire
  • La K-pop !

    K-pop (abréviation de korean pop) est un genre musical originaire de Corée du Sud. La K-pop est devenue une véritable sous-culture à travers l'Asie, fondée sur le style des groupes et chanteurs populaires. D'abord devenue populaire en Chine et en Asie du Sud-Est grâce à d'anciens groupes comme Baby V.O.X, NRG, et H.O.T.. Elle est aujourd'hui un genre présent dans les pays occidentaux, de l'Amérique du Nord à l'Europe en passant par l'Amérique du Sud. Gangnam Style du chanteur PSY lancé en juillet 2012, et qui a depuis rencontré une audience planétaire, est à ce jour le plus grand succès de la K-pop.

    Sont Origines :

    Le phénomène de la K-Pop est apparu dans la deuxième moitié du vingtième siècle, avec la fin des guerres et le retour à un rythme de vie plus paisible et propice au divertissement. Durant les années 1950 et 60, les performances musicales organisées par les forces américaines dans leur bases militaires et à l'extérieur, feront découvrir à la Corée de nouveaux genres musicaux modernes. Au croisement de ces cultures occidentales et asiatiques, le divertissement coréen prendra alors son essor. La scène musicale coréenne commencera à se développer avec la montée en puissance des boys bands sans pour autant négliger les auteurs-interprètes. Le rock, introduit en Corée durant les années 1970, influencera dès lors une partie de la K-Pop.


    votre commentaire
  •              Réalisateur : Hayao Miyazaki

       Histoire :

    À la suite de leur déménagement, un couple et leur jeune fille, Chihiro, roulent vers leur nouvelle maison. Ils s'égarent en chemin et arrivent devant un mystérieux tunnel qui effraie Chihiro mais intrigue ses parents. En le traversant à pied ils se retrouvent, tous les trois, sur des collines en bordure de mer et découvrent ce qu'ils pensent être un ancien parc à thème abandonné.

    Envoûtés par les odeurs de nourriture appétissante du parc, les parents de Chihiro s'installent sur la devanture d'un restaurant désert rempli de plats délicieux pendant que leur fille explore la ville. Lorsque soudainement la nuit tombe, des ombres étranges apparaissent un peu partout et se mettent à animer les rues. Effrayée, Chihiro retourne auprès de ses parents et découvre avec horreur qu'ils se sont transformés en cochons.

    Coincé dans cet univers étrange dans lequel les humains ne sont pas acceptés, le corps de Chihiro commence à disparaître. C'est alors que le jeune et mystérieux Haku vient à son secours en lui faisant avaler un remède. Afin de s'intégrer à ce monde, qui s'avère être un lieu de repos et de détente pour les esprits, Chihiro va devoir travailler durement dans le palais des bains, dirigé par la vieille sorcière Yubaba, pour tenter de venir en aide à ses parents. Ce palais étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro de redonner un aspect humain à ses parents .

    Mon avis :

    De tout les films de Miyazaki celui ci est sans hésiter mon favoris .Je me souviendra toujours du premier jours où je l'est vu

    Film à voir et à revoir :) !!


    votre commentaire
  • Réalisateur : Hayao Miyazaki

    Histoire :

    Le japon durant l'ère Muromachi (1333-1568) ... Au nord vit la tribu des Emishi , dont le futur chef est le jeune prince Ashitaka . Un sanglier possédé par une divinité néfaste attaque son village . Ashitaka le tue , mais il est blessé et frappé d'une malédiction mortelle . Sur les conseils de la grande prêtresse , il part vers l'Ouest où il devrait trouver le moyen de conjurer le maléfice . Il rencontre Jiko , un bonze qui lui révèle l'existence d'une forêt où vit un Dieu-cerf doté de pouvoirs surnaturels .Ashitaka arrive au village des Tatara, dirigé par Dame Eboshi, retranchée dans sa forteresse . Elle est détestée par San , une jeune fille sauvage élevée par les loups , qui reproche aux Tatara de détruire la forêt . On la surnomme Princesse Mononoké, " La princesse des spectres " . Un soir , San s'introduit dans le village pour tuer Dame Eboshi . Ashitaka s'interpose . Grièvement blessé , il quitte les tatara pour ramener la princesse inconsciente au coeur de la forêt . Là , il rencontre enfin le Dieu-cerf . Un gigantesque combat éclate ...

     


    votre commentaire
  • Type : shonen .

    Auteur : Atsushi Ohkubo .

    Tome : 23 .

    Histoire :

    Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.


    votre commentaire