• ~ Le style Sweet Lolita ~


    Comme indique le titre aujourd'hui je vous parler de look très kawaii , Ce style consiste à s'habiller et à ce coiffer comme une poupée mais aussi à ce comporter comme une poupée ( être douce , fragile et mignonne ) . Pour la tenue nous devons opter pour une robe de couleur clair à motif fleurs ou autres .. Puis des chaussures du style lolita , puis pour la coiffure je v...ous propose de simple boucles ou ondulations suivant le style de coiffure que vous voulez et si vous le voulez quelque ruban ou accessoires du style .

    Si cela vous à plus et que vous désirer opter pour ce look voici le lien d'une boutique : http://www.bellewe.com/ sweet-lolita

    Poste du: 22 Oct' 2014

    votre commentaire
  • ~ Réutiliser des vêtements vieux ou trop grand ~


     Pourquoi ne pas utiliser de vieille chemise comme veste ?
    Nous savons bien qu'une chemise peut allez avec pas mal de tenue .

    Poste du:  17 Oct' 2014

     


    votre commentaire
  • ~ Style Girly idéal pour l'automne ~


     Opter pour un look Girly , associer une robe plutôt courte au couleur plutôt foncé accompagné d'un pull blanc ( ou bien beige suivant la couleur de la robe ) et de collants noir opaque et des chaussures à talons fermer , avec des lacés devant .

     

    Poste du: 16 Oct' 2014


    votre commentaire

  •  

    ~ Style Kawaii décontracter ~

    Pour adopter un style mignon rien ne vaut un jolie sweet de couleur pastel accompagner d'un leggins noir et pourquoi pas accompagner de basket montante ou bien de simple basket mais bien évidemment il faut que les couleurs correspondance avec le sweet .

     

    Poste de: 15 oct' 2014


    votre commentaire
  • Les Styles de lolita

    Au Japon, la mode est devenu un moyen de se différencier et d’affirmer une appartenance à un groupe, un style, un mode de pensée… ainsi on constate dans les grandes villes un défilé d’extravagance et d’originalité pour le plus grand bonheur des touristes et des photographes amateurs. Les jeunes japonais se façonnent un look hors du commun, unique, montrant leur appartenance à un style bien défini… C’est ainsi que sont apparus certains styles japonais, à découvrir, ou à redécouvrir.

    Tous les styles :

    • Lolita : les Lolita japonaises tentent de paraître les plus jeunes et innocentes possibles à travers un style vestimentaire qui fait penser aux poupées de porcelaines françaises, à des soubrettes tout droit sortie du monde d’Alice au pays des merveilles ou aux nurses allemandes du 18e siècle…Si les influences (pourtant multiples) restent toujours globalement les mêmes, on distingue plusieurs types de Lolita… Les Lolita plus populaires au Japon, sont les Sweet Lolita
    • Gothic lolita: Dans ce style les couleurs prédominantes sont le noir et le bleu foncé avec de la dentelle blanche ainsi que des rubans. Ce style s’inspire souvent de groupe de métal japonais et compte de nombreuses boutiques célèbres. Pour résumer les gothic lolitas sont la version noir et blanc des sweet lolitas.
    • Aristocrate gothic lolita : La même chose que les gothic lolitas mais dans un style plus Louis XIV.
    • Cosplay(contraction de l’anglais costume playing) : Il s’agit de toutes les tenues ayant un rapport avec les Mangas ou les groupes de musique. Cette tenue fait plutôt office de déguisement que d’habit dans la vie de tous les jours.
    • Fruit : Comme son nom l’indique il s’agit de tenues qui optent pour beaucoup de couleurs souvent très flachantes contrairement au cosplay cette tenue n’imite aucuns mangas ou groupes de musique. C’est aussi le nom d’un magasin Japonais
    • Pink ou décora : Style très proche de « fruit». Comme son nom l’indique les tenues « pink » seront roses avec beaucoup d’accessoire coloré en plastique.
    • Cyber : Car dans ce mode vestimentaire on utilise le plastique. Ce style coloré utilisant câbles et faux cheveux de couleur verts, bleus, roses… font ressembler leurs adaptes à des personnages venus du futur.
    • Horror lolita : Style dans lequel les jeunes femmes ou hommes utilisent du maquillage pour reproduire des plaies ou du sang.
    • Industrial lolita : Style vestimentaire « punk » avec l’utilisation de tissus à carreaux.

    Accessoires: Les japonais utilise beaucoup d’accessoires les sacs de préférence de marques ( Gucci Dior Versace Chanel …), les portables définissent souvent le style vestimentaire ( rose pour les pink noir pour les gothic lolita …) avec beaucoup de strasses, les chaussures de toutes sortes des sandales(geta zori) aux chaussures compensées (Plateform)…..

     Site pour Acheter des vetements de tout type de style lolita :

    http://www.milanoo.com/fr/Vetements-de-Lolita-c634?Promotion=frggLolita915&gclid=CPXlqfrB5rYCFVMbtAodyiIAUQ

    http://www.bellewe.com/vetement-lolita 

    http://www.udreamycostumes.com/fr/vetement-de-lolita-pas-cher-127.html 


    votre commentaire
  •  

    Les uniformes Japonais ne sont pas une mode mais une tradition, de la primaire au lycée les Japonais porte tous des uniformes qui bien-sûr ne sont pas les même pour chaque établissement. Il existe deux uniformes dans chaque établissement un d'hiver et un autre d'été. Les japonais ne décident pas d'eux-mêmes du moment où ils peuvent porter l'un ou l'autre, il y a un jour spécial appelé «Koromo-gae» (= changement de vêtement) où ils sont obliger de permuter d'un uniforme à l'autre.

     

    La plupart des écoles primaires n'ont pas d'uniforme, mais certaines d'entre elles font maintenant porter aux écoliers des chapeaux ou des casquettes jaunes, comme mesure de sécurité face aux dangers de la circulation en ville.

     

    L'uniforme «Traditionnel» des collégiens et des lycéens japonais est très fortement inspiré des uniformes militaires. L'uniforme de ce style porté par les garçons se nomme «gakurai» (学ラン ), et celui revêtu par les filles ce nomme «Sailor fuku » (セーラー服 ). 

     

    En réalité, l'uniforme varie énormément selon les écoles. La jupe à carreau, nœud et blazer pour les filles, ou encore une chemise blanche et cravate pour les garçons font partie des plus populaire eux-aussi.

     

    La tendance actuelle est de raccourcir la jupe au maximum, mais aussi des fameuse «Loose socks » de couleur blanche au dessus des chaussures est toujours en vogue, bien que moins présent. Le cardigan est aussi très porté, c'est le « Must-have », surtout en hiver. Les petites motifs sur les bas noir sont de plus en plus recherchés, ainsi que l'echarpe « Burberry ». Last thing.. Le dufle-coat à l'air beaucoup porté aussi.

     

    [Modif' & Re-post]

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique