• High school DxD

     

    Nom : High School DxD 

    Auteur : Ishibumi Ichiei 

    Genre : Ecchi, Fantastique, Action 

    Studio : Tnk 

    3 saisons + des OAVs 

    Année : 2012

     

    Résumer :

     

    L’histoire suit Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé et pervers qui est tué par sa petite amie, au cours de leur premier rendez-vous. Cette dernière se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei va alors être réincarné en démon par sa senpai, Gremory Rias, et en contrepartie, il devra la servir en tant que pion et l’aider à lutter contre les anges déchus.

     

    Mon avis :

     

    Je n'aime pas trop les ecchi , mais comme l'un de mes amis m'a demandé de le regarder pour son histoire . Les actions sont pas mal, l'Opening et Ost sont belle. Après voilà moi je n'est pas trop collé .. :)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :