• Pourquoi je galère toujours en Amour ?!!

    Résultat de recherche d'images pour "pourquoi je galere toujours en amour"  

     

    Titre VO: モテない理由が多すぎる!!!!!

    Titre traduit: Motenai Riyû ga oosugiru!!!!!

    Dessin : : MAKI Kyôko

    Scénario :: MAKI Kyôko

    Editeur VF : Akata

    Type: Shojo

    Genre: Tranche-de-vie, Comedie

    Editeur VO: Shôgakukan

    Illustration: n&b

    Origine: Japon - 2014  

     

    Résumer:

    Trop "bonne copine", trop sérieuse, trop de fangirl, trop ordinaire… Les mecs trouvent toujours une bonne raison pour pas sortir avec une fille ! À moins que ce ne soient peut-être les filles qui, à cause de leurs complexes, ne réalisent pas que c'est dans leurs petits "défauts" que se cache tout leur charme ?! Un recueil de nouvelles romantiques dans lequel chaque lectrice pourrait bien se reconnaître !  

    Mon avis:

    J'ai beaucoup apprécier les petites histoires de ce manga, les héroïnes sont plutôt amusante et mignonne. On peux facilement s'identifier à elles. Après c'est quand même un shojo donc c'est bien caricaturer mais l'auteur s'en cache pas. Puis je trouve les émotions et même les dessins en eux même sont magnifique.  

     

    #Rosa_san

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :