• Masked Noise

     

     

    Titre alternatif : Masked Noise / Anonymous Noise 

    Titre original : 覆面系ノイズ

    Pays :  Japon

    Auteur : Ryoko Fukuyama

    Origine : Manga

    Épisodes : 12 

    Diffusion terminée : du 11/04/2017 au 27/06/2017

    Thèmes : École - Musique - Quotidien

    Genres : Drame - Romance - School Life - Slice of Life

    Durée par épisode : 23 min

    Age conseillé : 10 ans et +

    Studio d'animation : Brains Base

    Licencié en France : Oui

    Éditeur : ADN (Simulcast / Streaming)

     

    Résumer :

     

    Adapté du manga Fukumenkei Noise de Ryoko Fukuyama.

    Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo puis le jeune compositeur Yuzu. Un jour, alors qu' ils sont sur le point de partir (bien que Nino ne le sache pas), les deux jeunes garçons font une promesse à Nino : ils la retrouveront grâce à sa voix… Nino continue, depuis ce jour, de chanter.

    Plusieurs années passent, Nino, jeune lycéenne se retrouve enrôlée dans le club d'orchestre de son lycée. 

     

    Mon avis :

     

    J'ai adorer cet anime, par son univers unique et poétique ( Oui je fais des rimes ;) ). Les dessins sont super après je suis pas si étonner venant de l'auteur de Monochrome Animals. Les personnages sont attachant et bien développer, j'étais un peu sur ma faim apres mais bon c'est un bonne anime je le conseil fortement.

     

    Lien de streaming : http://kawaii-doki-doki.ek.la/fukumenkei-noise-01-vostfr-a129816444

     

    #Rosa_san


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :