• Love Baka

    Résultat de recherche d'images pour "Love Baka"  

    Titre VO: ラブコメのバカ

    • Titre traduit: Lovecome no baka
    • Dessin : : SAKURAI Shushushu
    • Scénario :: SAKURAI Shushushu
    • Editeur VF : Kurokawa
    • Type: Shojo
    • Genre: Comedie, Tranche-de-vie
    • Editeur VO: Kôdansha
    • Prépublication: Aria
    • Illustration: n&b
    • Origine: Japon - 2015  

    Résume:

    Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller.
    Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins le croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur.
    Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?  

    Mon avis: 

    J'ai actuellement lu le tome numéro, je le trouve très prometteur. L'histoire est intéressante et plutôt original, les dessins sont vraiment jolie. J'avoue que la couverture est super classe. J'ai hâte de lire la suite..

    Le Tome 3 sort le 11/01/2018.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :