• Mei's Butler

    Mei's Butler

     

    Titre original : Mei-chan no Shitsuji / メイちゃんの執事 / Mei's Butler 

    Origine : Japon - 2006 

    Année VF : 2010 

    Type : Shojo 

    Genres : Comédie - Romance 

    Auteur : Miyagi Riko 

    Éditeur VO : Shueisha 

    Éditeur VF : Glénat 

    Prépublié dans : Margaret 

    Nb volumes : 20 (Série terminé) 

    Âge conseillé : 12 ans et + 

    Se trouve dans le commerce en France : Oui 

    Existe en Drama.

     

    Résumer :

     

    Alors que Mei Shinonome vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito Shibata apparait soudainement. Il se met à l'appeler "mademoiselle" et lui déclare qu'il est son majordome. Le père de Mei était en réalité le fils aîné d'une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille ? L'amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur ?

      

    Mon avis :

     

    J’aime beaucoup ce manga. L’histoire est adorable, le chara design est mignon et beau.  Au début de ma lecture je n’avais même pas remarqué qu’enfaite j’avais commencé d’un autre côter le drama xD Enfin bref .. Je vous le conseil.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :